Maquettes-dioramas : Forum débutants confirmés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maquettes-dioramas : Forum débutants confirmés

Ce forum s'adresse à tous les passionnés du modélisme et de la maquette, pour s'initier, se perfectionner et partager ses connaissances
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeremie Cottin
Invité




Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Empty
MessageSujet: Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.    Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 12:11

Bien le bonjour à tous, et merci pour l'acceuil... Alors mon projet personnel puisque c'est ça le 'deal'😊👌!, sera ainsi...l'aviation étant mon cœur à moi, ma passion je vise clairement un projet..., du domaine... 😃 ! Et pour ainsi dire, ça fait un moment que cette idée me trottait en tête.... Heureux hasard ! Reproduction d'une des très fameuses jeep ayant été chargées d'assurer le guidage des avions sur les bases USAAF ainsi que celles de la RAF !!! D'après photo, je m'inspirerais de toutes ces jeep, avec ce qui se faisait à l'époque en 'moyens', et vise un ou deux personnages à bord ou à proximité, et d'une manche à air, pourquoi pas... La jeep étant le cœur du projet, je ne vise pas d'avion à proximité...mais étant un dio de base 'Airfield', il y à toujours de la terre, de la boue donc... 😆🙏😉..! Intitulé.:Au préparatifs du 'jour j', l'ont a trouvé à l'époque nombre de terrains disséminés un peu partout, pour y construire une base aérienne, où investi un lieu déjà existant... Pour, y parquer les avions à 'stocker' en prévision de..., et par la suite... De 1941 à 1945 ces jeep ont oeuvrés à guider les aéronefs, du chasseur, au cargo, au bombardier, des pistes aux taxiways jusqu'aux tarmacs et vice versa... Et de nos jours, en toute zone aérienne, qu'elle sois militaire ou civile, il y a toujours une 'Follow Me' parquée et près à... Dans mes années ALAT, j'ai connu biens des p4 'Follow me' pour le guidage des appareils, français et étrangers en visite sur base... C'est même une tradition, un heritage direct de cette époque des 40's jusqu'à aujourd'hui.... 'Follow me', Suivez moi !!! ..... ☝🙌👉.... Merci à tous.. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie Cottin
Invité




Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Empty
MessageSujet: Projet jeep 'Follow me'    Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 12:33

Jeep willys follow me 1/72 d'inspiration et recréer au 1/72😉
Globalement un véhicule inspiré directement de l'ensemble , avec les usuels de base, radio à bord, (à recréer) également antenne extérieure de liaison aéronef, panneau arrière surtout à fabriquer avec pourquoi pas une 'pin up' représentée sur ce panneau.., un éclairage avant, arrière d'appoint, et des fanions notamment 'bâbord tribord', voilà pour cet intitulé
... 😉Les hommes savaient comment captiver l'attention, 'd'un homme 🙏' par tout moyen... Quitte à peindre une jolie pin'up sur ce panneau déjà bien visible... Le reste, ces véhicules étaient assez 'bricolés' avec les moyens disponibles...
Revenir en haut Aller en bas
Alighieri
Admin
Alighieri


Messages : 1206
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 60
Localisation : Haute-Vienne

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Empty
MessageSujet: Re: Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.    Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 12:34

excellent programme dont j'ai hâte de voir les premières photos
ton explication est claire

encore un peu de patience avant de démarrer mais on s'y approche
merci pour ta participation

cordialement
Fabrice Alias Alighieri Alias maquettes-dioramas sur le groupe

Tintin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://maquettes-dioramas.forumactif.com
Jeremie Cottin
Invité




Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Empty
MessageSujet: Projet jeep 'Follow me'    Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 12:37

Jeep willys follow me 1/72 d'inspiration et recréer au 1/72😉
Globalement un véhicule inspiré directement dans son ensemble , avec les usuels de base, radio à bord, (à recréer) également antenne extérieure de liaison aéronef, panneau arrière surtout à fabriquer avec pourquoi pas une 'pin up' représentée sur ce panneau.., un éclairage avant, arrière d'appoint, et des fanions notamment 'bâbord tribord', voilà pour cet intitulé
... 😉Les hommes savaient comment captiver l'attention, 'd'un homme 🙏' par tout moyen... Quitte à peindre une jolie pin'up sur ce panneau déjà bien visible... Le reste, ces véhicules étaient assez 'bricolés' avec les moyens disponibles...
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Messages : 578
Date d'inscription : 05/07/2021
Age : 50
Localisation : Andenne Belgique

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Empty
MessageSujet: Re: Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.    Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 20:52

Bon montage et bon concour
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Dhyne

Sebastien Dhyne


Messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2021
Age : 42
Localisation : Trooz

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Empty
MessageSujet: Re: Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.    Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 13:16

je m'installe pour ce montage
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Messages : 578
Date d'inscription : 05/07/2021
Age : 50
Localisation : Andenne Belgique

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Empty
MessageSujet: Re: Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.    Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 21:26

J-3 pour le concours
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie Cottin




Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2021

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Empty
MessageSujet: Re: Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.    Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 4:41

Bien, bonjour à tous sur le forum, ainsi je vous présente le projet de 'jeep willys follow me', véhicules chargés de, guider les avions sur les bases Air forces, et Royal Air forces, durant le deuxième conflit mondial, notamment :le guidage en nombre et sur de très nombreuses bases, des appareils tels que, chasseurs, bombardiers, cargos dans le cadre du largage de parachutistes (C47), en vue de préparer, le 'D-Day', le débarquement sur les côtes normandes, au départ, de L'Angleterre... Voilà pour la présentation globale de cette 'guideuse d' oiseaux ', presque dans l' ombre, et pourtant, tellement nécessaire... Sans elles.....
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie Cottin




Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2021

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Empty
MessageSujet: Re: Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.    Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 4:51

La jeep: d'inspiration d'un ensemble de toutes de l'époque, avec sa bâche, à damier, fanions, panneau arrière avec, la fameuse inscription... (avec pour le panneau arrière, une petite surprise... 😉), en rapport dans l'époque.... ou j'envisage son emplacement, à côté d'une manche à air, avec au moins un personnage, mais la logique pour moi, d'en mettre deux... Le véhicule : 'en attente de guidage', d'une certaine façon... Placé, en bordure de 'taxi way', donc, partiellement en situation, salie de terre....
Revenir en haut Aller en bas
Alighieri
Admin
Alighieri


Messages : 1206
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 60
Localisation : Haute-Vienne

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Empty
MessageSujet: Re: Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.    Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 8:59

joli programme en perspective, place aux images Very Happy Very Happy

Jeremie Cottin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://maquettes-dioramas.forumactif.com
Jeremie Cottin




Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2021

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Empty
MessageSujet: Re: Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.    Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 13:50

Intitulé : diorama de 'jeep Follow-Me' (guidage des avions) sur les bases US Air Force et Royale Air Force.
Revenir en haut Aller en bas
paul2012

paul2012


Messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2021
Age : 23
Localisation : Ardèche

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Empty
MessageSujet: Re: Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.    Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 13:55

Et bien vivement le départ sur ce joli projet !

Jeremie Cottin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeremie Cottin




Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2021

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Empty
MessageSujet: Re: Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.    Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 13:56

Le projet : '' Follow-Me '' (italeri 1/72) Avant toute chose je tiens ici à remercier Monsieur Romain Hugault, dessinateur de très très grand talent, pour l'autorisation personnelle suite à ma demande de pouvoir utiliser l'une de ses œuvres, dans la réalisation de ce diorama... 😊'' Ces hommes avaient de l'idée pour garder l'attention active, dans la manœuvre de ces oiseaux de métal, encore un grand merci à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie Cottin




Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2021

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Empty
MessageSujet: Re: Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.    Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 14:24

Le Kit :

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Img134

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Img229

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Img332

Jeremie Cottin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeremie Cottin




Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2021

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Empty
MessageSujet: Re: Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.    Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 14:35

Travail de la bâche : plaquage au ruban mask Tamiya) pour l'effet toilé, puis passe d'une laque (apret beige commerce) en couleur de base assez idéal pour son 'couvrant /jointage' pour les reproduction de bâches... Puis masquage en damier (bandes de mask Tamiya taillee 2mm), plaquée en croisant... Puis passage d'un flat yellow Tamiya... Démasquage et idem, noir Swartz (Revell) puis retouche au posca fin (marqueur peinture)... Après Séchage un vieillissement (kit de vieillissement Revell) intérieur et extérieur au 'mud Green' en base, à sec, puis 'deep black'.... L'effet terre à l'arrière (leger sera réalisé au montage final en concordance avec le dio, je pense un jus plus ou moins chargé en soubassement..) donc parcimonie sur la bâche...

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Img432

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Img525

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Img725

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Img823

Tintin et Jeremie Cottin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeremie Cottin




Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2021

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Empty
MessageSujet: Re: Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.    Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 14:40

Assemblage du châssis, laquage (bombe vert camo) léger, par deux fins passages.., puis traitement des phares au cure dent (Revell night color), le vieillissement assombrira légèrement l'ensemble...

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Img924

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Img1023

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Img1119

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Img1225

Tintin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeremie Cottin




Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2021

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Empty
MessageSujet: Re: Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.    Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 14:44

Premier montage à blanc pour voir....

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Img1323

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Img1419

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Img1517


Tintin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alighieri
Admin
Alighieri


Messages : 1206
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 60
Localisation : Haute-Vienne

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Empty
MessageSujet: Re: Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.    Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 18:28

Je me suis donc permis de poster les photos que tu m'as fait passer en MP. J'espère que cela correspond à ce que tu voulais.
En tout j'aime ton début, le travail sur le damier est super

Jeremie Cottin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://maquettes-dioramas.forumactif.com
Jeremie Cottin




Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2021

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Empty
MessageSujet: Re: Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.    Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 23:53

Merci immense à toi et pour ton appréciation, je t'avoue le damier est sans doute le plus chaud à faire ici (pas de décalque pour le réaliser, après à l'époque ils faisaient avec les moyens du bord, brosse ou balais et peintures, comme les bandes d'invasions sur les avions qu'ils faisaient avec des balais... Donc parfois irrégulier...) donc je pense m'en sortir pas trop mal donnant plus d'authenticité sur la bâche déjà... La elle est vieillie mais je peaufinerais davantage lors du montage final notamment dans certains plis, et les barres d'armature qu'ils me restent encore à confectionner.... Merci merci à toi... 🙏

Alighieri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeremie Cottin




Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2021

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Empty
MessageSujet: Re: Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.    Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 23:54

C'est ça aussi la maquette... Faire le plus sois même.... C'est l'essence... 😉

Alighieri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
paul2012

paul2012


Messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2021
Age : 23
Localisation : Ardèche

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Empty
MessageSujet: Re: Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.    Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 10:00

De jolies avancées, bon courage pour la suite !

Jeremie Cottin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeremie Cottin




Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2021

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Empty
MessageSujet: Re: Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.    Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 15:35

On avance on avance :finition damier bache/damier capot et création du panneau avancée), plus quelques retouches (du classique...), lot pionnier/intérieur de caisse :Après une sous couche de blanc mat (humbrol), Séchage... Généralement assez rapide sur ces teintes mat... Passage du jaune (flat yellow Tamiya), Séchage... Puis le damier (à l'aide du posca fin noir) vraiment excellent pour de minuscules détails le posca vraiment je conseille... Très adapté pour le 72 '... On trouve ça en art créatif genre (cultural)... Et dans nombre de teinte, et c'est un marqueur, mais c'est de la peinture.... ☝🙏😊!

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Img1617

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Img1718

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Img2115


A Intérieur :toiles des sièges en mat (81 humbrol) un beige très clair... Après deux touches, Séchage, puis salissage intérieur des assises, plancher, tableau de bord... Par un brossage sec (deep black et un peu de fusein frotté sur papier de verre) pour accentuer un peu...

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Img1816

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Img1915

Le panneau : j'ai coupé un rectangle de balsa (2,5 cm haut 2,0 cm large) la largeur de la jeep, puis adapté à la pin-up.... Ensuite j'ai divisé dans la largeur mon panneau ainsi obtenu, pour simuler les planches de bois (un seul très léger passage de scalpel (j'ai du rassembler mon panneau), c'est dire la finesse.... La pin-up a été extraite de la feuille, au ciseau sur tout le contour, puis collée à même le panneau (après un salissage du panneau au peinceau et fusein, comme précédemment...) je crois que ça va déchirer en tout cas ça me plaît beaucoup, et tel que dans ma tête... I love youI love youI love you... La suite.... 😉

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Img2314

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Img2413

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Img2516

Jeremie Cottin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alighieri
Admin
Alighieri


Messages : 1206
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 60
Localisation : Haute-Vienne

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Empty
MessageSujet: Re: Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.    Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Icon_minitimeVen 31 Déc 2021 - 13:11

Suite du dio, avec pose du flocage, colle blanche type colle a bois passée au doigt et d'un bon pinceau plat, (un p'tit sac quand même j'aurais pas pensé, mais si pourtant !)... Ajout de touffes herbeuses par ci par là,repérage des traces de roues en dégageant le flocage tombé dessus, une fois bien tassé l'ensemble passage d'un vernis transparant (bombe) et c'est d'la bonne sniiiiifJeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  1f606Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  1f64f! Pour fixer tout ça proprement... Ensuite, passage à l'acrylique' terre' dans les traces même du passage de la jeep, y compris sur les zones herbeuses entre les roues ou le châssis viens se frotter...Pose de mes fanions, (je n'en garde tout compte fais que deux ici, trois à mon sens les faits trop rapprochés où le long d'une piste c'est plus espacé qu'ici comme je le prévoyait..) et ainsi me dégage la vue sur l'avion au loin.., le troisième servira pour une autre création de jeep de ce type mais plus 'passe partout et plus simple...) la manche a air egalement, (patafix sous tous les fûts...), pose de la photo de fond du Douglas C47 me prolongeant ma vue et donner de la profondeur à l'ensemble (UHU en tube, la cléo' a l'école c'était dégeu heinnnn.... Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  1f44dJeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  1f606Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  1f64f!), Ainsi, le tout à peaufiner un peu par un passage au pigments (terre de différentes nuances) et sur les zones d' herbe... Ne manque plus que mes personnages et ma jeep sera parée...


Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  26176310

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  26190310

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  26199410

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  26210810

Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  26233710
Revenir en haut Aller en bas
https://maquettes-dioramas.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Empty
MessageSujet: Re: Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.    Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremie Cottin - Jeep willys 'Follow me' au 1/72 ème.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maquettes-dioramas : Forum débutants confirmés :: Les concours et défis du forum :: Concours N°1 : diorama d'une Jeep Willis-
Sauter vers: