Maquettes-dioramas : Forum débutants confirmés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maquettes-dioramas : Forum débutants confirmés

Ce forum s'adresse à tous les passionnés du modélisme et de la maquette, pour s'initier, se perfectionner et partager ses connaissances
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un Hamster Volant, ça existe? Ben oui!

Aller en bas 
+2
Sebastien Dhyne
Hamster Volant
6 participants
AuteurMessage
Hamster Volant

Hamster Volant


Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2021

Un Hamster Volant, ça existe? Ben oui! Empty
MessageSujet: Un Hamster Volant, ça existe? Ben oui!   Un Hamster Volant, ça existe? Ben oui! Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 20:24

Bonjour à tous,

Nordiste, 58 ans, ayant débuté les maquettes vers 10-11 ans, arrêté à 24 pour cause de travail / mariage / etc, repris en 2016 suite à une hospitalisation qui m'a fait revoir sérieusement mes priorités...
Je fais exclusivement du 1/72, en majorité des jets couvrant la période 1945 à nos jours, mais avec quelques excursions dans les périodes plus anciennes.
Je puise principalement dans mon stock (300+...) mais ne dédaigne pas le compléter par quelques nouveautés...
Je posterai quelques une de mes productions récentes après avoir exploré un peu le forum pour comprendre comment il s'articule.

Je ne me suis pas encore lancé dans le diorama, même si j'ai eu quelques vélléités dans le passé qui m'ont fait acquérir un peu de matériel (flocage, bases cartonnées verlinden, matériel de piste,...).
C'est donc un sujet sur lequel j'espère bien glaner ici quelques techniques et enfin me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Dhyne

Sebastien Dhyne


Messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2021
Age : 42
Localisation : Trooz

Un Hamster Volant, ça existe? Ben oui! Empty
MessageSujet: Re: Un Hamster Volant, ça existe? Ben oui!   Un Hamster Volant, ça existe? Ben oui! Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 20:29

hello

bienvenu à toi !! Un avionneux de plus YES Very Happy Very Happy Very Happy

montre nous tes réalisations et n'hésite pas à poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Alighieri
Admin
Alighieri


Messages : 1206
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 60
Localisation : Haute-Vienne

Un Hamster Volant, ça existe? Ben oui! Empty
MessageSujet: Re: Un Hamster Volant, ça existe? Ben oui!   Un Hamster Volant, ça existe? Ben oui! Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 20:33

Bonjour et bienvenue
Sur le plan purement administratif tu peux rajouter un avatar à ton profil

Sinon en attendant tes premières publications n'hésite pas à demander aux modérateurs si tu as besoin d'aide pour le forum

Quant aux dioramas pas de soucis tu pourras poser toutes les questions pour te lancer
Revenir en haut Aller en bas
https://maquettes-dioramas.forumactif.com
Michael

Michael


Messages : 578
Date d'inscription : 05/07/2021
Age : 50
Localisation : Andenne Belgique

Un Hamster Volant, ça existe? Ben oui! Empty
MessageSujet: Re: Un Hamster Volant, ça existe? Ben oui!   Un Hamster Volant, ça existe? Ben oui! Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 20:37

Bienvenu sur le forum hésite pas à nous partager des montages
Revenir en haut Aller en bas
Eric 62

Eric 62


Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2021
Age : 59
Localisation : Pas de Calais

Un Hamster Volant, ça existe? Ben oui! Empty
MessageSujet: Re: Un Hamster Volant, ça existe? Ben oui!   Un Hamster Volant, ça existe? Ben oui! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 12:44

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
MISF

MISF


Messages : 407
Date d'inscription : 05/07/2021
Localisation : SIX FOURS LES PLAGES

Un Hamster Volant, ça existe? Ben oui! Empty
MessageSujet: Re: Un Hamster Volant, ça existe? Ben oui!   Un Hamster Volant, ça existe? Ben oui! Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 4:37

Bienvenue sur le forum.
Eric Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Hamster Volant, ça existe? Ben oui! Empty
MessageSujet: Re: Un Hamster Volant, ça existe? Ben oui!   Un Hamster Volant, ça existe? Ben oui! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Hamster Volant, ça existe? Ben oui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scratch intégral ou presque , le Felixtowe F.2A au 1/32, un gros bateau volant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maquettes-dioramas : Forum débutants confirmés :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: