Maquettes-dioramas : Forum débutants confirmés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maquettes-dioramas : Forum débutants confirmés

Ce forum s'adresse à tous les passionnés du modélisme et de la maquette, pour s'initier, se perfectionner et partager ses connaissances
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Figurines..ou la peur d'echec

Aller en bas 
+2
Michael
Johdisc
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hamster Volant

Hamster Volant


Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2021

Figurines..ou la peur d'echec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines..ou la peur d'echec   Figurines..ou la peur d'echec - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 19:53

J'admire beaucoup le travail des figurinistes.
C'est quelque chose qui m'échappe totalement -et ce malgré quelques dizaines de tutos et de tentatives-.

Après, il est vrai que ce n'est pas mon centre d'intérêt principal, mais comme indiqué dans un dio une figurine peut être la clé de la réussite ou de l'échec... je cherche encore, même si le 1/72 ne permet pas non plus de folies!

Johdisc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Johdisc

Johdisc


Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2021

Figurines..ou la peur d'echec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines..ou la peur d'echec   Figurines..ou la peur d'echec - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 20:24

Sa dépend on peut avoir de très jolis résultats au 1/72. Certains détails sont difficiles c'est sûr. Mais dans l'ensemble sa fonctionne si la fig à une bonne gravure. J'ai aussi du mal avec du blindés ou véhicules. Sans doutes moins envie d'aborder des thèmes que la plupart maîtrise a la perfection. Mais comme toute chose si l'envie n'y est pas alors il est difficile d'obtenir un résultat et ces valable pour toutes les disciplines.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Messages : 578
Date d'inscription : 05/07/2021
Age : 50
Localisation : Andenne Belgique

Figurines..ou la peur d'echec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines..ou la peur d'echec   Figurines..ou la peur d'echec - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 20:32

Superbe boulot sur la figurine 👍👍👍👍👏👏👏
Revenir en haut Aller en bas
Johdisc

Johdisc


Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2021

Figurines..ou la peur d'echec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines..ou la peur d'echec   Figurines..ou la peur d'echec - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 20:55

Michael a écrit:
Superbe boulot sur la figurine 👍👍👍👍👏👏👏
merci Michael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines..ou la peur d'echec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines..ou la peur d'echec   Figurines..ou la peur d'echec - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines..ou la peur d'echec
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pas à pas figurines GI -1/35ème - MB + pilotes hélico.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maquettes-dioramas : Forum débutants confirmés :: Les figurines-
Sauter vers: