Maquettes-dioramas : Forum débutants confirmés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maquettes-dioramas : Forum débutants confirmés

Ce forum s'adresse à tous les passionnés du modélisme et de la maquette, pour s'initier, se perfectionner et partager ses connaissances
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean Pierre

Jean Pierre


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2021
Age : 69
Localisation : Normandie

petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 14:07

Bonjour,à tous,donc voici ma présentation (je ne suis pas doué dans ce genre d'exercice,mais je vais faire au mieux) Very Happy
Donc voici mon parcours "maquettes": il y a bientôt 4 ans j'avais décidé de me remettre à notre loisir de prédilection(abandonné très jeune,boulot,les enfants ect...),tout ce passait bien avant que j'attrape une (très) mauvaise infection des yeux d'origine virale,donc CQFD obligé avec regret de stopper.
Après de longs mois (années,4 pour être précis) la guérison est enfin arrivée et voilà depuis juin 2021 je m'y suis...recollé (c'est le cas de le dire).
Donc j'ai terminé un diorama que je vous présenterai bientôt dans la "rubrique" dédiée,voilà,je vous souhaite une excellente journée à tous,amicalement JP.
Revenir en haut Aller en bas
Alighieri
Admin
Alighieri


Messages : 1206
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 60
Localisation : Haute-Vienne

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 14:13

Bonjour Jean-Pierre
Très sympa ta présentation
Pas évident ces années de galère mais comme tu le dis la guérison apporte son lot de plaisir et redécouverte

Donc maintenant il ne te reste plus qu'à y aller à donf

Bienvenue ici

Jean Pierre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://maquettes-dioramas.forumactif.com
Jean Pierre

Jean Pierre


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2021
Age : 69
Localisation : Normandie

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 14:23

@Alighieri Merci pour ton accueil,tu as raison pas évident,et j'ai beaucoup de pratique à (re)prendre,bon c'est un peu comme vélo ça ne s'oublie pas tout à fait,suffit de reprendre son équilibre Very Happy
Donc voilà,j'ai terminé un dio. que je présenterai avec plaisir,tout en faisant le tour pour admirer le travail et les techniques des membres et aussi je ne serai pas avare de renseignements pour tenter de m'améliorer,bonne journée et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gauloix




Messages : 362
Date d'inscription : 17/10/2021

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 15:06

Bienvenu sur le forum.
Présente nous toutes tes réalisations, qui ne pourront que s'améliorer au fil du temps.
@micalement Gauloix
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre

Jean Pierre


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2021
Age : 69
Localisation : Normandie

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 15:45

Bonjour et merci Gaulois ce sera avec plaisir,bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Messages : 578
Date d'inscription : 05/07/2021
Age : 50
Localisation : Andenne Belgique

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 20:16

Bonsoir

Bienvenu sur le forum hésiter pas à nous partager des montage
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Messages : 264
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 55
Localisation : Bourges

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 11:24

Coucou JP

heureuse de savoir que tout s'est arrangé pour tes yeux. C'est vrai que c'est la hantise de beaucoup d'entre nous.
Hate de voir tes réalisations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation
» Petite presentation de Samismuch
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maquettes-dioramas : Forum débutants confirmés :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: