Maquettes-dioramas : Forum débutants confirmés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maquettes-dioramas : Forum débutants confirmés

Ce forum s'adresse à tous les passionnés du modélisme et de la maquette, pour s'initier, se perfectionner et partager ses connaissances
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma présentation - vrai faux débutant

Aller en bas 
+3
Alighieri
Gauloix
fran1965
7 participants
AuteurMessage
fran1965




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2021
Age : 59
Localisation : cappelle-brouck (59)

Ma présentation - vrai faux débutant Empty
MessageSujet: Ma présentation - vrai faux débutant   Ma présentation - vrai faux débutant Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021 - 23:14

Bonjour à tous. je me suis connecté sur le forum il y a quelques mois mais je crois n'avoir pas encore pris le temps de me présenter, je répare donc cet oubli.
J'ai commencé le maquettisme très jeune avec une préférence pour le matériel militaire 1ere et 2ème guerres mondiales. Je me suis également essayé au modélisme naval avec des modèles simples. Pour raisons professionnelles j'ai souvent laissé ce loisir de côté pour parfois plusieurs années et n'ai donc pas trop évolué dans mes techniques. A présent retraité j'ai réinvesti mon petit coin atelier et ressorti les outils avec la ferme intention de réaliser des dioramas en 1/35 et 1/72.

Johdisc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gauloix




Messages : 362
Date d'inscription : 17/10/2021

Ma présentation - vrai faux débutant Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation - vrai faux débutant   Ma présentation - vrai faux débutant Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021 - 23:18

Bonsoir,
Bienvenu, tu apprendras beaucoup de choses, tes questions ou interrogations devraient trouver des réponses. N'hésite pas à faire partager tes créations.
@micalement Gauloix
Revenir en haut Aller en bas
Alighieri
Admin
Alighieri


Messages : 1206
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 60
Localisation : Haute-Vienne

Ma présentation - vrai faux débutant Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation - vrai faux débutant   Ma présentation - vrai faux débutant Icon_minitimeVen 31 Déc 2021 - 1:31

Bienvenue, te voila donc prêt à participer avec nous, alors n'hésites pas à demander mais aussi à apporter ton avis sur ce que tu vois,
Revenir en haut Aller en bas
https://maquettes-dioramas.forumactif.com
Michael

Michael


Messages : 578
Date d'inscription : 05/07/2021
Age : 50
Localisation : Andenne Belgique

Ma présentation - vrai faux débutant Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation - vrai faux débutant   Ma présentation - vrai faux débutant Icon_minitimeVen 31 Déc 2021 - 10:54

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Messages : 186
Date d'inscription : 27/09/2021

Ma présentation - vrai faux débutant Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation - vrai faux débutant   Ma présentation - vrai faux débutant Icon_minitimeVen 31 Déc 2021 - 11:20

Bienvenue à toi 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Johdisc

Johdisc


Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2021

Ma présentation - vrai faux débutant Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation - vrai faux débutant   Ma présentation - vrai faux débutant Icon_minitimeVen 31 Déc 2021 - 18:33

Bienvenue et bon plaisir à toi dans le hobby
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Messages : 264
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 55
Localisation : Bourges

Ma présentation - vrai faux débutant Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation - vrai faux débutant   Ma présentation - vrai faux débutant Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 11:18

Coucou fran1965

Bienvenue sur ce forum. Hâte de voir tes réalisations et tes dioramas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation - vrai faux débutant Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation - vrai faux débutant   Ma présentation - vrai faux débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation - vrai faux débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation de GT2
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maquettes-dioramas : Forum débutants confirmés :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: