Maquettes-dioramas : Forum débutants confirmés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maquettes-dioramas : Forum débutants confirmés

Ce forum s'adresse à tous les passionnés du modélisme et de la maquette, pour s'initier, se perfectionner et partager ses connaissances
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de ludo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludo




Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2022

Présentation de ludo Empty
MessageSujet: Présentation de ludo   Présentation de ludo Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 22:12

Bonjour, je m appelle ludovic ( comme vous l avez certainement deviné) 43 ans de l indre-et-loire. Comme beaucoup je faisais des maquettes il y a des années et arrivé à un moment on s y remet avec plus ou moins de débrouillardise. Cela m aide surtout à me concentrer et gérer qques tremblements dû à un traitement médical.
Pour le moment ,je fais surtout des maquettes glanés ici ou là d occasions histoire de me faire la main et d apprendre différentes techniques ( vieillissement, weathering, lining....) . Et surtout m équiper en matos au fur et à mesures. Prochain essai l aerographe, mais je prends le temps de bien appréhender.
Je suis surtout sur du 1/72 , avions,chars, hélicoptère,bateaux 1/1750....classique quoi !!!😁 parfois je les met en scène en diorama.
Voilà, je fais à mon niveau ,juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alighieri
Admin
Alighieri


Messages : 1206
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 60
Localisation : Haute-Vienne

Présentation de ludo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ludo   Présentation de ludo Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 22:29

Bonjour Ludo, bienvenue

N'hésite pas à demander de l'aide soit dans le déroulement du forum soit dans la réalisation de tes montages
Nous sommes bien sur impatient de voir tes modèles en cours

Ludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://maquettes-dioramas.forumactif.com
fabrice hocq

fabrice hocq

Posteur du mois
Cette médaille récompense le membre ayant participé le plus à la communauté du forum

Messages : 113
Date d'inscription : 05/12/2021

Présentation de ludo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ludo   Présentation de ludo Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 14:03

bienvenu ludo

Ludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ludo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ludo   Présentation de ludo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ludo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation de GT2
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maquettes-dioramas : Forum débutants confirmés :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: