Maquettes-dioramas : Forum débutants confirmés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maquettes-dioramas : Forum débutants confirmés

Ce forum s'adresse à tous les passionnés du modélisme et de la maquette, pour s'initier, se perfectionner et partager ses connaissances
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La participation des membres (merci de lire le message)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alighieri
Admin
Alighieri


Messages : 1206
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 60
Localisation : Haute-Vienne

La participation des membres (merci de lire le message) Empty
MessageSujet: La participation des membres (merci de lire le message)   La participation des membres (merci de lire le message) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 13:33

Je vous rappelle que le forum est un lieu de partage, ou chacun aime voir ses montages visualisés et donc commentés par tous.

Rien n'est pire que d'avoir l'impression de ne pas intéresser, de faire l'effort de présenter des photos de qualité et de décrire ses techniques, sans retour.

Merci de faire un petit effort en allant voir les amis.

Michael, Sapeur6583, Sebastien Dhyne et Johdisc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://maquettes-dioramas.forumactif.com
Longstreet

Longstreet


Messages : 107
Date d'inscription : 26/11/2021
Age : 63
Localisation : Eure et Loir

La participation des membres (merci de lire le message) Empty
MessageSujet: Re: La participation des membres (merci de lire le message)   La participation des membres (merci de lire le message) Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 9:35

Pour moi ça va de soit .
Revenir en haut Aller en bas
Alighieri
Admin
Alighieri


Messages : 1206
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 60
Localisation : Haute-Vienne

La participation des membres (merci de lire le message) Empty
MessageSujet: Re: La participation des membres (merci de lire le message)   La participation des membres (merci de lire le message) Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 9:40

Je sais que ce n'est pas évident pour les membres, avec les multiples groupes, c'est parfois difficile de passer du temps à visualiser les différents posts. Mais pour nos membres c'est important d'être suivis et commentés

Je viens de faire un avertissement aux membres inactifs qui seront exclus en décembre s'ils ne donnent pas de nouvelle

Il vaut mieux 20 membres actifs et sérieux qu'une floppée d'inactifs
Revenir en haut Aller en bas
https://maquettes-dioramas.forumactif.com
Longstreet

Longstreet


Messages : 107
Date d'inscription : 26/11/2021
Age : 63
Localisation : Eure et Loir

La participation des membres (merci de lire le message) Empty
MessageSujet: Re: La participation des membres (merci de lire le message)   La participation des membres (merci de lire le message) Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 10:06

Je connais bien le problème je fut modérateur sur un forum aujourd'hui disparu, et je suis inscrit sur un autre forum depuis des années et les admin sont régulièrement obligés de rappeler à l'ordre beaucoup prennent les forums pour une galerie perso, donc n'hésite pas à me rappeler à l'ordre si je tourne comme ça.

Alighieri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gauloix




Messages : 362
Date d'inscription : 17/10/2021

La participation des membres (merci de lire le message) Empty
MessageSujet: Re: La participation des membres (merci de lire le message)   La participation des membres (merci de lire le message) Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 11:00

Bonjour,
C'est le problème de nombreux forums sur la toile. Je suis d'avis d'Alighieri, pour le nombre de participants.
@micalement Gauloix
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Messages : 264
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 55
Localisation : Bourges

La participation des membres (merci de lire le message) Empty
MessageSujet: Re: La participation des membres (merci de lire le message)   La participation des membres (merci de lire le message) Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 11:41

+1
et souvent ceux qui critiquent ne postent rien.
et en plus étant une femme (si si j' vous assure!!), c'est pas facile de ce faire "accepter". Les critiques sont faciles voir un tantinet misogynes.

Alighieri, Johdisc et Mezereum aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Longstreet

Longstreet


Messages : 107
Date d'inscription : 26/11/2021
Age : 63
Localisation : Eure et Loir

La participation des membres (merci de lire le message) Empty
MessageSujet: Re: La participation des membres (merci de lire le message)   La participation des membres (merci de lire le message) Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 11:48

Je te comprends bien Véronique j'ai plusieurs copines qui maquette ( et sont très forte en la matière ) on a entendu lors d'expo des propos inadéquats et graveleux mais les mecs sont mal tombés et par les filles et par la bande de Loulous qui étaient avec elles .
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Messages : 264
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 55
Localisation : Bourges

La participation des membres (merci de lire le message) Empty
MessageSujet: Re: La participation des membres (merci de lire le message)   La participation des membres (merci de lire le message) Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 11:56

Longstreet a écrit:
Je te comprends bien Véronique j'ai plusieurs copines qui maquette ( et sont très forte en la matière ) on a entendu lors d'expo des propos inadéquats et graveleux mais les mecs sont mal tombés et par les filles et par la bande de Loulous qui étaient avec elles .

qu'est ce qu'elles attendent pour me rejoindre ????????? La participation des membres (merci de lire le message) 1f603

Johdisc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Longstreet

Longstreet


Messages : 107
Date d'inscription : 26/11/2021
Age : 63
Localisation : Eure et Loir

La participation des membres (merci de lire le message) Empty
MessageSujet: Re: La participation des membres (merci de lire le message)   La participation des membres (merci de lire le message) Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 12:40

J'en ai 2 sur un forum et on ne les voient malheureusement pas souvent et les 2 dernières n'y viennent plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La participation des membres (merci de lire le message) Empty
MessageSujet: Re: La participation des membres (merci de lire le message)   La participation des membres (merci de lire le message) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La participation des membres (merci de lire le message)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour des membres
» Règles générales du concours - bien lire avant de poster
» Message important
» Signification des icones sur un message
» Comment poster et répondre à un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maquettes-dioramas : Forum débutants confirmés :: Vie du forum :: Les infos diverses :: Questions concernant l'utilisation du forum-
Sauter vers: