Maquettes-dioramas : Forum débutants confirmés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maquettes-dioramas : Forum débutants confirmés

Ce forum s'adresse à tous les passionnés du modélisme et de la maquette, pour s'initier, se perfectionner et partager ses connaissances
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation nouveau venu sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xavier

Xavier


Messages : 49
Date d'inscription : 27/01/2022

Présentation nouveau venu sur le forum Empty
MessageSujet: Présentation nouveau venu sur le forum   Présentation nouveau venu sur le forum Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 18:52

Bonjour bonsoir tous et toutes.
Grand en âge je tais le sujet.
Câblé maquettes depuis l'âge de huit ans, ma première la Santa-Maria de Heller suivi quasi immédiatement par Pz IV de chez Airfix et voilà c'était parti.
Depuis je n'ai jamais décroché, voir augmenté dans les sujets principalement le 1/72ème et un peu disponibilité oblige de 1/76.
En même temps, modèles réduits qui volent flottent, roulent, coule oups! plongent, et même des trucs qui volent avec des gens dedans pour de vrai avion planeur échelle 1/1.
Un grand malade vous l'aurez compris.
J'aurais le temps de faire votre connaissance et de partager avec vous mes divers trucs et astuces et en apprendre de vous.
Voili voilà c'est parti.
Comme sur Face de bouc commençons par le fameux et rare LCT-6 ou LST-6 selon la/les nomenclature(s) US Navy ça change ...
Mais le bateau reste le même, il flotte et transporte des trucs pour les déposer sur les plages.
Allez zou on y va
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Messages : 264
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 55
Localisation : Bourges

Présentation nouveau venu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau venu sur le forum   Présentation nouveau venu sur le forum Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 18:59

bonjour Xavier
Vraiment Hâte de voir tes réalisations.
On est tous un peu malade ici. Et le pire c'est que plus on avance dans l'âge MOINS on a envie de se soigner Présentation nouveau venu sur le forum 1f602 Présentation nouveau venu sur le forum 1f602 Présentation nouveau venu sur le forum 1f602
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Messages : 49
Date d'inscription : 27/01/2022

Présentation nouveau venu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau venu sur le forum   Présentation nouveau venu sur le forum Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 19:05

ou puis-je coller un avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Alighieri
Admin
Alighieri


Messages : 1206
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 60
Localisation : Haute-Vienne

Présentation nouveau venu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau venu sur le forum   Présentation nouveau venu sur le forum Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 19:13

Bonsoir Xavier
Bienvenue et ta présentation est très sympa
Nous attendons en effet tes premières publications

Pour l'avatar tu le fait sur ton profil tu as une zone avatar ou tu peux insérer l'image de ton choix

A très vite pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://maquettes-dioramas.forumactif.com
Gauloix




Messages : 362
Date d'inscription : 17/10/2021

Présentation nouveau venu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau venu sur le forum   Présentation nouveau venu sur le forum Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 20:12

Bonsoir,
Bienvenu sur le forum, et bon montage pour tes futurs réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Messages : 49
Date d'inscription : 27/01/2022

Présentation nouveau venu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau venu sur le forum   Présentation nouveau venu sur le forum Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 23:07

Présentation nouveau venu sur le forum 1f60e
ça devrait le faire j'ai un joli stock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation nouveau venu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau venu sur le forum   Présentation nouveau venu sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nouveau venu sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» Nouveau venu du 67
» nouveau sur ce forum
» nouveau sur le forum
» P'tit nouveau !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maquettes-dioramas : Forum débutants confirmés :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: