Maquettes-dioramas : Forum débutants confirmés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maquettes-dioramas : Forum débutants confirmés

Ce forum s'adresse à tous les passionnés du modélisme et de la maquette, pour s'initier, se perfectionner et partager ses connaissances
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau venu du 67

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
timonier19

timonier19


Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2022
Age : 41
Localisation : Eschbourg

Nouveau venu du 67 Empty
MessageSujet: Nouveau venu du 67   Nouveau venu du 67 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 18:29

Bonsoir tous le monde

je m'appelle Michel, j'ai 39 ans, je suis originaire d'alsace. Je fais des models reduits depuis l'age de 8 ans avec mon pere, par là suite je suis devenu batelier mais apres de navigation sur différant fleuves d'Europe j'ai décidé des poser mes bagages à terre pour de bon. En 20 ans de "carrière" j'ai construis différents models en commençant par les plus simples ( La Béatrice, le Samson de billng, le dolly) et en allant vers des models de plus en plus évolué ( Bankert de billing, le Bogdan de schaeffer, l'Orange de schaeffer, le Thyssen de robbe, l'Amsterdam) et parfois je fais aussi des réalisations personnelles comme un automoteur du rhin, une vedette fluviale et un cargo et d'ici quelque je compte me lancer dans la réaliser de bateaux à partir de plans que j'ai déjà en ma possession comme le pousseur Veerhaven 8 au 1/50e et pour la suite je vais rester dans le fluvial

Cordialement

Franck Lacuisse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alighieri
Admin
Alighieri


Messages : 1206
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 60
Localisation : Haute-Vienne

Nouveau venu du 67 Empty